Dans cette rubrique, vous trouverez les différentes actions menées soit par le RIDE directement, soit par des membres du réseau qui ont souhaité faire apparaître un événement en lien avec l'association.

Ainsi, si vous souhaitez qu'une de vos initiatives soit relayée par le RIDE sur cette page, contactez-nous (leride.contact[a]gmail.com) !

Par exemple :

- vous organisez une réunion / une rencontre / un pot de rentrée pour accueillir les nouveaux doctorants enseignants de votre département / ED / université, etc. et vous voulez que nous publions l'info

- vous organisez un événement autour de la pédagogie dans votre université (journée d'étude, rencontre informelle...) et vous souhaitez que nous l'annoncions - si vous êtes une association (dans une discipline particulière par ex.), ça marche aussi !

- vous souhaitez présenter le RIDE lors d'une réunion de rentrée

Ou toute autre initiative visant à accueillir, rassembler et conseiller des doctorants enseignants !

Il n'y a aucun article dans cette catégorie. Si des sous-catégories sont affichées sur cette page, elle peuvent contenir des articles.

Sous-catégories